Bonjour,
Voilà depuis que j'ai lancé la pétition il y a plus de 20 000 signatures et je vous en remercie.
Pour vous tenir informé de la situation j'ai eu rendez vous avec Monsieur le Maire qui m'a dit "cela fait 5 ans que vous avez le cochon et les gens se plaignent maintenant?". Il va faire un courrier aux mauvaises personnes qui veulent du mal a Pumba!
C'est un premier pas de fait dans mon combat.
On lâche rien !
Merci a vous tous !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.