Bonjour à tous et à toutes,
Pour commencer, je souhaitais vous remercier d'avoir signé et largement partagé cette pétition. Grâce à vous, elle a atteint plus de 45 000 signatures à ce jour. C'est grâce à vous que je peux mener ces "combats" qui me tiennent à coeur. Merci !
Mercredi 15 décembre 2021, L214 publiait sur ses réseaux des images violentes dans lesquelles nous avions vu une poule se faire maltraiter de façon très violente dans l'entreprise d'élevage de poules pondeuses Pampr'oeuf. À la suite de ces images j'ai décidé de lancer cette pétition pour demander la fermeture immédiate de l'élevage ainsi que la condamnation de l'employé mis en cause dans ces violences.
Malheureusement, L214 a récemment publié sur ses réseaux sociaux de nouvelles images provenant elles aussi de l'entreprise Pampr'oeuf. Dans ces vidéos nous pouvons y voir des employés ramassés violemment des poules pour les entasser comme de la vulgaire marchandise dans des caisses. Les images sont violentes et peuvent choquer, mais si vous souhaitez les visionner vous pouvez le faire ici.
La violence doit absolument cesser dans cet établissement ! Malgré le grand nombre de signataires, il n'y a toujours aucune réaction de la part de Pampr'oeuf et du préfet. On ne peut pas, on ne peut plus laisser faire ! Les animaux ne sont pas des objets !
Nous devons agir ! Continuons de signer et de partager la pétition pour que nos voix soient enfin entendues !
Merci à tous, le combat pour les animaux continu !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.