Bonjour à tous,
Je vous informe avoir envoyé la pétition avec une missive auprès de Madame la première ministre et auprès de Monsieur Klein, ministre en charge du logement .
Je ne manquerai pas de vous informer des suites .
A bientôt : Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot/
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.