Grande Campagne Nationale en cours :
Rejoignez MCA et de nombreuses organisations pour rendre effectives les interdictions de détention d'animaux.
Bonjour,
Je voudrais que l’on condamne les personnes qui consomment de la bile d’ours. Cette torture fait partie de la médecine chinoise, mettez-vous à la place des ours noirs !! Sauvez-les de ces fermes horribles !!
Je voudrais que le calvaire des ours noirs s’arrête. Leurs biles sont exploitées pour des « vertus » médicales chinoises.
Ils condamnent toute une espèce d’ours magnifique, pour leurs égoïsmes et la non-confiance dans les médicaments « occidentaux ».
Ils sont peu nourris, blessés, enfermés, non soignés, exploités, torturés, amputés à cause des méthodes de chasses douteuse, et leurs pattes ne touchent pas le sol ...
Aidez-moi à les sauver s’il vous plaît.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.