Tout d'abord, un grand merci pour votre soutien, votre manifestation et vos partages !
Je tenais à vous informer que j'ai transféré la pétition au Maire afin de l'informer de notre demande d'interdiction pour les cirques avec des animaux.
Une autre bonne nouvelle, j'ai été ce jour interviewé par la Manche Libre qui fera paraitre un article dans son journal jeudi. Et certainement un article numérique sur leur site internet.
Les choses bougent ! Je vous tiendrai au courant dès que j'aurais une réponse de la Mairie.
Encore merci à vous tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.