Bonjour à tous,
Madame Caubel, secrétaire d'état chargée de l'enfance était le 09 décembre 2022 en visite dans un foyer de l'enfance de ma ville . J'en ai profité pour me rendre directement sur place et remettre l'enveloppe avec un courrier manuscrit et la pétition . J'ai insisté sur la mise en danger psychologique des enfants dans ces écoles taurines , leurs traumatismes à vie...
Peut-être une chance qu'elle soit venue en visite ici et au moins je suis certaine qu'elle lira ce courrier et la pétition .
Continuez à la signer et à la partager .. Merci pour les 130 783 signatures ( pour le moment ).
Je vous tiendrai au courant de sa réponse.
A bientôt : Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.