Bonjour à tous,
En ce 20 décembre 2022, je viens de recevoir une réponse du ministre de l'intérieur qui a transmis mon courrier et ma pétition pour interdire ces combats de coqs au directeur général de la gendarmerie nationale et auprès des préfectures concernées.
Je vous tiendrai bien évidemment au courant des suites.
Vous pouvez retrouver la copie de cette réponse sur ma page Facebook ( je la poste en photo ici également mais sera visible juste en partie )
Meri à tous pour votre mobilisation et joyeuses fêtes de Noel ! ( sans foie gras bien entendu ! )
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.