Bonjour à tous,
Je vous informe avoir procédé à un nouvel envoi de la pétition aux destinataires concernés :
- Ministre de l'agriculture
- Ministre de la transition écologique
- Préfecture du Nord
- Préfecture de Pas-de-Calais
- Préfecture de la Martinique
- Préfecture de la Guadeloupe
- Préfecture de la Réunion
- Monsieur Aymeric Caron député
- Monsieur le Président de la République
- - - - -
Bien cordialement à vous tous, merci pour les 62 500 signatures : continuez!
Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.