Bonjour à tous,
Merci pour votre mobilisation .
Je vous informe avoir envoyé la pétition le 11 /08 /2022 aux ministres de la transition écologique et à celui de l' agriculture . Bien entendu j'ai ajouté cette missive :
Monsieur le ministre,
Militante pour les droits des animaux, je vous envoie ma pétition qui a été largement relayée dans les médias face à cette " tradition " qui perdure dans le Nord / Pas -de- Calais, Guadeloupe, Martinique et Réunion .
C'est une véritable injustice pour ces coqs victimes de violence lors de ces combats : dans les autres départements ils sont interdits avec à la clé 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende . Nous vous demandons, au nom du bien être animal d'interdire cette pratique dans les départements cités dans la pétition . Dans l'attente de votre réponse, recevez mes sincères salutations : Gabrielle Paillot
- - - - - - - -
Je vous informerai dès que j'aurai une réponse d'un ou des destinataires de la pétition .
A bientôt et encore merci pour votre soutien :
Gabrielle https://www.facebook.com/gabrielle.paillot
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.