Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Pour que l'état français mette en place un permis payant pour avoir des animaux de compagnie

Petition : Pour que l'état français mette en place un permis payant pour avoir des animaux de compagnie Petition update
20.664 signatures
Author :
Author(s) :
Gabrielle et Aurore.

Le 24/08/2018 :

Bonjour à toutes et tous.  

Dans ce permis serait compris!! Et obligatoire.

Une formation de sensibilisation sur l'adoption. Les portées. Les associations. Abandons. Les avantages et inconvénients. Montrez que les animaux ne sont pas des objets et qu'il faut être responsables et respectueux!
A définir pour les modules.

Ce permis concernent les particuliers qui n'ont pas animaux. Ce permis le payer une fois. Après vous pouvez prendre tous les animaux que vous souhaitez en respectant les conditions du permis!!!

Ces fonds serai reversée à des associations refuges.
Ce permis serais en fonction des revenus des gens et la tailles de l'animal.

Ceux qui on déjà des animaux, n‘auront pas à passer ce permis. Car le but C est moins d'abandon et non plus !

Une visite chez le vétérinaire tout les 1 ans pour voir si l'animal va bien!
Et contrôle du lieux d'habitation. Par une assos ou gendarme sans dire quand !

Le top ce serait que tous les animaux et prioritaires soit répertoriés dans une base de données avec la puce des animaux pour l'identifier à tout moment même si le maître retire la puce.!!! Seront fichés pour abandon maltraitance etc. !!!!

Avec des obligations telles que vaccinations, identifications( déjà obligatoire et gratuite pour les particuliers et stérilisations.!!!!

Pour ce faire nous avons créé une pétition afin de voir la création du permis, mais aussi des droits pour les amis des animaux.

J'espère que vous nous aiderez afin de défendre leurs droits et de tout faire pour eux.


STOP À L'ABANDON. CRUAUTÉ. MALTRAITANCE.


SOUTENONS NOS AMIS À 4 PATTES.

Bonjour 

Suite à des commentaires. 

CETTE ARGENT SERAI reversé aux assos et refuge

Pour ceux qui son pas adopter. Avec l'argent de ce certificat d'aptitude pour avoir des animaux de compagnie. On leur ferai des surprise pour leur faire plaisir. De nous box confortable. 

Permis et peux être fort je veux marquer les esprits.

L'identification serai gratuite pour tout les particulier comme ça on pourai tous les identifier 

Formation à définir les modules et sujet sensible. 

Merci à vous 

Le 22/08/2018 : 

Bonjour à toutes et à tous.
Étant passionnées et amoureuses des animaux, avec des amies d'autres personnes nous avons eu une idée.!!!!  
Ce projet qui nous tient à cœur. Et a pour but de faire réfléchir les gens.!!!
Il y a trop d'abandons et de maltraitances aussi afin de dire stop à cela, nous avons eu l'idée de créer un permis pour détenir un animal de compagnie. 

Dans ce permis serait compris!! Et obligatoire.

Une formation de sensibilisation sur l'adoption. Les portées. Les associations. Abandons. Les avantages et inconvénients. Montrez que les animaux ne sont pas des objets et qu'il faut être responsables et respectueux.!!!! A définir pour les modules.
Ce permis concernent les particuliers qui on pas animaux. Ce permis le payer une fois. Après vous pouvez prendre tous les animaux que vous souhaitez en respectant les conditions du permis!!! 
Ces fonds serai reversée à des associations refuges.  Ce permis serais en fonction des revenus des gens et la tailles de l'animal. 
Ceux qui on déjà des animaux, n‘auront pas à passer ce permis. Car le but C est moins d'abandon et non plus.!!!!
Une visite chez le vétérinaire tout les 1 ans  pour voir si l'animal va bien!!! Et contrôle du lieux d'habitation. Par une assos ou gendarme sans dire quand !!!! 
Le top ce serait que tous les animaux et prioritaires soit répertoriés dans une base de données avec la puce des animaux pour l'identifier à tout moment même si le maître retire la puce.!!! Seront fichés pour abandon maltraitance etc. !!!! 
Avec des obligations telles que vaccinations, identifications( déjà obligatoire et gratuite pour les particuliers et stérilisations.!!!!
Pour ce faire nous avons créé une pétition afin de voir la création du permis, mais aussi des droits pour les amis des animaux.
J'espère que vous nous aiderez afin de défendre leurs droits et de tout faire pour eux.

STOP À L'ABANDON. CRUAUTÉ. MALTRAITANCE. 
---------------------------------------------------------------------------


Dans ce permis serait compris, et obligatoire : 

Une formation de sensibilisation sur l'adoption. Les portées. Les associations. Abandons. Les avantages et inconvénients. Montrez que les animaux ne sont pas des objets et qu'il faut être responsables et respectueux !!!! A définir pour les modules.

Ce permis concerne les particuliers qui n'ont pas d'animaux. Ce permis serait à payer une fois. Après vous pouvez prendre tous les animaux que vous souhaitez en respectant les conditions du permis !! 
Ces fonds seraient reversés à des associations refuges. Ce permis serait en fonction des revenus des gens et la taille de l'animal. 

Ceux qui ont déjà des animaux n'auront pas à passer ce permis. Car le but c'est moins d'abandon et non plus !!!!
Une visite chez le vétérinaire tous les 1 an pour voir si l'animal va bien !!! Et contrôle du lieu d'habitation par une asso ou gendarme sans dire quand !!!! 

Le top serait que tous les animaux et prioritaires soient répertoriés dans une base de données avec la puce des animaux pour l'identifier à tout moment même si le maître retire la puce !!! Seront fichés pour abandon maltraitance etc !!!! 
Avec des obligations telles que vaccinations, identifications (déjà obligatoire et gratuite pour les particuliers) et stérilisations !!!!
20.664 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author