Je tiens ( comme beaucoup de personnes écrivant à leurs signataires ) vous remercier pour toutes vos signatures. Je souhaite également vous informer que je suis devenue végétarienne peu de temps après ma pétition ! Cependant, notre combat contre l’élevage intensif ne doit diminuer ! J’ak malheureusement conscience que ma pétition d’une jeune de 16 ans ne stoppera pas le groupe LDC. Pour cette raison, je vous conseille de suivre les actions express de L214. Les participants ( dont je fais partie ) ont déjà gagné de nombreux combats en envoyant des mails, en commentant des publications sur les réseaux sociaux, et appelant les enseignes.... les combats gagnés, se sont notamment des engagements claires de Popeyes, Buffalo, KFC... pour le respect du European Chicken Commitment ! Ça n’est pas énorme en soit, mais c’est la preuve que 10 minutes de notre temps personnel peut changer des vies de milliers d’animaux !
Alors continuez de partager ma pétition, et joignons nous tous à L214 !
Merci encore !
Erin
Ps : l’Image ci-dessous est celle de la page pour vous inscrire aux actions express. Pour trouver cette page, chercher "actions express L214"
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.