Pour des fêtes de fin d'année sans surproduction de viande dans nos assiettes !
Petition
5.114
signatures
On average, the victorious petitions are slightly above the 4 886 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Author :
Author(s) :
Biovegetal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Messieurs les producteurs de viande, commerçants de bouche.
The petition
Bonjour !
Nous souhaitons des fêtes de fin d'année sans surproduction de viande dans nos assiettes, comme malheureusement tous les ans, en dépit des nombreuses campagnes de sensibilisation, pour changer enfin un peu.
Pour que les différents métiers de bouche, artisans, traiteurs, éleveurs, producteurs, ainsi que nous-mêmes allions dans ce sens, pour toutes ces raisons, pour que cela change, "pour que Noël soit une fête vraiment enfin positive dans toute sa symbolique ne rimant plus avec cruel pour nos amis animaux", mobilisons-nous !
Merci pour votre participation, merci d'y penser, merci pour eux !
5.114
signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 4 886 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.