Bonjour,
J'ai lu pratiquement tous les commentaires, c'est vraiment super cette mobilisation. Il faut continuer.
L'objectif est d'avoir au moins 50 000 signatures, c'est pouvoir considérer qu'une partie de personnes responsables sont capables de refuser cette souffrance.
Merci, merci
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.