Chers amis de France et du monde,
Waouh ! Vous êtes plus de 25000 à avoir signé ma pétition et je vous en remercie. Vous êtes des milliers à relayer mon cri du cœur parce que comme moi, vous ne supportez plus l'horreur et l'innommable. Nos dirigeants, ceux que nous avons élus, ceux qui nous gouvernent, ceux qui prennent des mesures en notre nom et pour le bien de la communauté ont-ils un cœur eux aussi ? Ils ne peuvent pas rester sourds indéfiniment à nos attentes. Si nous pouvions atteindre les 50000 signataires, ce serait merveilleux. Notre force, c'est notre nombre. J'ai contacté certains élus de mon secteur et j'attends leur réponse. Je vous tiendrai informés de toutes mes démarches et des résultats obtenus. Moi, j'y crois et c'est grâce à vous.
Merci pour tous nos amis à poils, à plumes, à écailles et à peau nue.
Magali Mosin alias Galinette Dorée
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.