Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Pour l'annulation de la dérogation d'abattage des loups en France !

Petition : Pour l'annulation de la dérogation d'abattage des loups en France ! Petition update
65.744 signatures
Author
Author(s) :
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
30/12/2022

Un louve abattue dans la Drôme le 29 /12/2022

Bonjour à tous, 

 

Merci pour votre mobilisation :

Je vous invite à lire cet article :

https://www.francebleu.fr/infos/environnement/drome-une-louve-abattue-a-combovin-pres-de-chabeuil-5566324?fbclid=IwAR2PKUf4IQb3Owc-FcQ5iiYpdg1QBpZx0wnyeHMAFZNootSc5v-6_UR_Qn0

Il s'agit du 9ième loup abattu dans la Drôme en 2022 .

Bien entendu, je vous invite à envoyer la pétition à cette adresse :

[email protected]

                                                   - - -  -   

A bientôt et passez une bonne fin d'année :

Gabrielle    

https://www.facebook.com/gabrielle.paillot

 

 

 

 

65.744 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Patrice - 20:34:46
Il faut en finir une bonne fois pour toutes avec ces dérogations. Le loup est une espèce protégée, point barre ! Comme l'ours, le choucas des tours et bien d'autres animaux dont on ne respecte pas ce statut. D'ailleurs, le blaireau, le renard et bien d'autres devraient aussi avoir ce statut. Comme dit très bien Komodo, l'homme se donne le droit de manger de la viande et ne le tolère pas pour les autres animaux. L'éleveur pleure devant les caméras quand l'un de ses produits est tué par un animal sauvage mais cela ne l'émeut pas de la faire tuer dans des abattoirs dans des conditions souvent cruelles. La différence c'est le profit. Encore qu'il touche des indemnisations de l'Etat lors d'une mort due à une attaque de loup ou d'ours.
0
— 1 reply from the author
Francine - 15:35:31
Patrice, vous parlez d'or, je n ai rien á ajouter, je ne peux que déplorer tous ces faits. Pourquoi est il si dur de faire respecter les lois concernant les animaux ?

Tout le monde s en fiche ???
0
— 1 reply from the author
Jean - 20:39:30
Non à la chasse aux louves
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author