Bonjour,
Je vous invite à lire cet article :
Continuez à signer et partager la pétition sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez de votre côté l'envoyer par ces liens :
https://contact.ecologie.gouv.fr/
- - - - - - - -
Merci pour votre mobilisation qui je l'espère portera ses fruits :
Gabrielle
Pour suivre mes combats ( en partie) c'est ici :
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.