Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Pour l'annulation de la dérogation d'abattage des loups en France !

Petition update
65.744 signatures
Author
Author(s) :
Gabrielle Paillot, citoyenne militante pour les droits des animaux
11/05/2022

Premier envoi le 11 mai 2022 aux destinataires concernés

Bonjour à tous, 

 

Je vous informe avoir envoyé le 11 mai 2022 la pétition au ministère de la transition écologique, de l'agriculture, à Monsieur Loïc Dombreval ainsi qu'à la présidence de la république. 

 

Lorsque le gouvernement sera mis en place, je vous demanderai une action écrite auprès des nouveaux ministres.

 

En attendant, continuez de signer et partager la pétition sur les réseaux sociaux . Je n'ai pas de compte Twitter mais de votre côté, vous pouvez la diffuser si vous en disposez d'un.

 

De mon côté , je diffuse avec d'autres sur facebook. Voici ma page pour suivre les combats.

 

A très bientôt : Gabrielle 

https://www.facebook.com/gabrielle.paillot/

 

Actualité à lire ici :

 

https://www.20minutes.fr/planete/3286243-20220509-marne-un-loup-apercu-et-photographie-dans-un-village-pres-de-reims

 

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fgabrielle.paillot%2Fposts%2F10225127869895703&show_text=true&width=500 

65.744 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Julien - 06:34:56
QUEL EST LE L'EN..... DE M..... DE POTE COMME "NOTRE" TROUD..;LE PIRE DE SON ESPÈCE . QUI A DÉCIDÉ CE GÉNOCIDE....ENCORE UN POTE AUX TARÉS DU FLINGUE, LES DEMEURÉS QUI POUR JOUIR ONT BESOIN DE MAS SACRER.. VOILA LE MER.... QUI VA NOUS FAIRE CH...ENCORE QUELQUES ANNÉES CE MENTEUR, PSYCHOPATHE PATHOLOGIQUE!!!
0
— 1 reply from the author
Jocelyne - 08:27:05
Je soutiens cette pétition
0
— 1 reply from the author
Andre - 21:25:40
Il ne faut surtout pas tuer les loups. Ils doivent pouvoir vivre normalement. Ils sont utiles.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author