On a reçu la réponse du préfet par rapport à notre pétition:
"Madame,
Par courrier du 06 avril 2017, vous avez attiré mon attention sur les conditions de vie de trois éléphants du cirque Medrano qui doit s'installer à Perpignan du 24 mai au 05 juin 2017.
J'ai pris connaissance de votre correspondance avec attention.
J'ai aussitôt saisit la directrice départementale de populations afin qu'elle examine attentivement cette situation et vous tienne directement informée de la suite susceptible d'être réservée à votre demande."
Nos efforts ont été écoutés ! Maintenant on lâche rien, je vous tiendrais informés de la suite et je vous demande, s'il vous plaît, de repartager cette pétition entre vos amis, vos familles.
Un nouveau drame vient de passer avec un lion dans un cirque, la place de ces animaux sauvages n'est pas dans un cirque. Ils développent des comportement agressifs, qui le ferait pas après des années d'esclavage et maltraitance ?
Aidez nous à interdire ce type de maltraitance sur notre commune !
Merci à tous du fond du coeur.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.