Bonjour à tous,
De plus en plus de signatures mais la chasse à courre est toujours existante en France en 2023 !
Je viens de " relancer" par missive et liste de vos signatures le ministère de la transition écologique.
Seule Madame Pompili en 2021 m'avait envoyé un courrier disant que cette pratique qui ne correspond plus à notre époque allait être abolie. Seulement voilà....le ministre a changé depuis et on ignore mes missives, on ne me donne même pas un rendez-vous téléphonique. Je suis écoeurée de ces atrocités dans la forêt de Saint - Gobain à côté de chez moi ... là où une biche avait été exécutée au couteau devant une école en 2019....je n'ai jamais eu de nouvelles de l'enquête, on me disait " c'est en cours ..c'est en cours. ..."
L'empathie pour les animaux n'est pas donnée à tous les citoyens, c'est évident.
A ce propos, visionnez ce montage excellent d'un cerf qui s'exprime face à un chasseur, c'est un peu comme le taureau de Cabrel qui dit ce qu'il ressent :
Merci pour le soutien dans les combats.
A bientôt
Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.