Bonjour à tous,
Pour information :
J'ai envoyé une longue missive avec le lien de la pétition et la liste de vos signatures auprès de Monsieur le Président de la république.
Je ne vous fais pas copie de cette lettre car elle pourrait être récupérée par des personnes malveillantes et entraver la cause animale et mes futures actions.
Je vous prie de ne proférer aucune insulte quelle qu' elle soit sur le gouvernement en commentaires ( ils seront signalés et supprimés). Merci pour votre compréhension :
A bientôt : Gabrielle
https://www.facebook.com/gabrielle.paillot
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.