Certains d’entre vous sont au courant que mon été a été un véritable enfer au niveau des nuisances de mon voisinage mais aussi avec tous ces chats qui m’ont été imposés par des maîtres partis en vacances sans se soucier de leurs 4 pattes !
Je n’ai jamais vécu un été pareil. Les gens ont foncé comme des malades en vacances dans cette période Covid qui leur a fait perdre la tête. Les abandons ont été massifs, des chats soit disant confiés à des voisins… j’ai même dû héberger chez moi une petite chatte (nourrie 3 semaines) récupérée par sa maîtresse rentrée de vacances qui ne m’a même pas dédommagée d’une boîte ! C’est pas comme si je croulais sous le nombre de chats que je secoure… Bref, mon beau-frère qui vit en Normandie recherche pour moi u'e vieille ferme à louer. Apparemment sa location pourrait être du même montant que mon loyer hlm et je pourrai me rendre au travail à La Défense via le train. Il est évident que je partirai, si mon projet se réalise, avec tous les chats du terrain occupé par la ferme pédagogique ainsi que tous ceux que je nourris aux 4 coins de ma ville. Ça sera compliqué et long à organiser. Très. Mais je ne pourrai pas vivre un autre été comme celui-ci. Bonne rentrée à vous tous, santé et énergie ! Sandrine et sa meute.Album des chats :
https://m.facebook.com/sandrine.nani1/albums/10210444165874732/
Ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/user/cendryn/featured
Merci pour eux !
"A fréquenter les chats, on ne risque que de s'enrichir". (Colette)
Hum... bien sûr ! ^^
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.