Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Pitié pour les chats !

Petition : Pitié pour les chats ! Petition update
88.464 signatures
Author
Author(s) :
Sandrine RIZZOTTO
03/05/2021

STERILISEZ VOS CHATS !

Bonjour à tous,

 
Par pitié, STÉRILISEZ vos/les chats !     

Il le faut absolument même si ce n'est pas naturel, si cela semble cruel et douloureux. Des chats meurent, tombent malades ou crèvent de faim tous les jours parce que votre animal n'est pas stérilisé.  

Des gens se sacrifient tous les jours parce que votre animal n'est pas stérilisé : leur santé, leur argent, leur confort, leur temps, leurs loisirs, leurs vacances...   Si vous n'en êtes pas convaincus, lisez ce qui m'est arrivé...     Ces dernières semaines, je me suis employée à trapper les dernières chattes non stérilisées du terrain occupé par la ferme pédagogique.     Chérie n'avait eu que 2 portées, 1 par an et 1 petit à chaque fois. Instinctivement, j'ai été inquiète cette fois-ci et j'ai fait en sorte de la mettre à l'abri pour qu'elle mette au monde ses petits. Bien m'en a pris... Ça s'est très mal passé. :'(    

Un de ses bébés est resté bloqué dans son appareil génital par la tête et une épaule. J'ai dû la ré-attraper chez moi 4 jours après le trappage pour l'emmener chez un véto, très traumatisant pour elle car très peureuse, il a fallu que, seule, je la bloque dans un coin de pièce, ça a été TRÈS difficile et horrible pour moi que cette vision de chaton mort qui pendait derrière elle :'( ...

J'en reste complètement retournée. Le véto l'a endormie pour retirer le pauvre petit.     Il m'a confirmé qu'elle n'aurait pas survécu dehors car le petit était trop gros... et n'auraient pas non plus survécu les 2 chatonnes que je biberonne depuis 15 jours car Chérie ne s'en est pas occupée.

Donc sympa les nuits sans sommeil à veiller sur les petites... J'ai également dû faire déplacer un véto de nuit pour une des petites qui n'allait pas fort...     Je ne m'attendais pas à un tel drame...     (Au passage, un malheur n'arrivant jamais seul, Rose, ma jeune rate sauvée d'une animalerie a été aussi hospitalisée puis euthanasiée).  :'(   Un beau cadeau d'anniversaire ces tragédies, je m'en souviendrai...       Chérie va bien aujourd'hui même si elle reste cachée le jour dans mon appart et ne sort que la nuit. Les jumelles aussi et sont réservées.     Je ne peux pas publier dans l'album Facebook que vous êtes nombreux à suivre car Facebook a bloqué mon compte pendant 30 jours. Vous pouvez donc suivre leurs petites bouilles, si ça vous dit, sur ma page YouTube ou mon Instagram Sandrine Nani (@sandrine.nani). Je vais également diffuser les factures sur Instagram afin d'attester de mes dires.        659€ de frais vétérinaires en 15 jours... pour ma pomme !

Ce sera tant pis pour mon loyer...     - Consultation d’urgence pour Chérie avec son chaton bloqué : 241€   - Consultation de nuit à domicile pour les petites chatonnes survivantes :138€   - Hospitalisation de ma rate Rose, sauvée d’une animalerie durant le 1er confinement et finalement euthanasiée :  65€+135€.   Ajouté à cela 80€ de consultation véto pour ma chatte Idylle avec découverte de son Fiv.   Des boîtes de Doxyval achetées pour les chats errants notamment pour soigner un chat très atteint par le coryza.   Et les boîtes de lait pour chatons...     Merci pour votre aide !       

Paypal :  

https://paypal.me/SandrineRizzotto?locale.x=fr_FR


Mon Instagram :

https://www.instagram.com/invites/contact/?i=1vwpe0voha900&utm_content=7t4lg8

 

Ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/user/cendryn/featured

 

 

 "A fréquenter les chats, on ne risque que de s'enrichir". (Colette)

Hum... bien sûr ! ^^

 

    Ps : merci pour les conseils en soins naturels pour ma chatte FIV. Merci pour vos mails encourageants, excusez-moi par avance pour mon retard à vous répondre, j'ai si peu de temps en ce moment...
88.464 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Yolande - 20:26:54
quand on aime ses chats on les stérilise, les miens le sont tous.
16
— 1 reply from the author
Estelle - 19:48:16
BIEN SÛR QU’IL FAUT FAIRE STÉRILISER NOS CHATS POUR LEUR BIEN-ÊTRE VIVRE !!!!!

IL Y A ENCORE DES ARRIÉRÉS QUI NE LE FONT PAS !!!!!
13
— 1 reply from the author
Marie-line - 20:42:37
Mais bien entendu qu'il le faut pour le bien être de tous ! Et cela évite prolifération et qui dit prolifération dit

animaux empoisonnés, maltraitance tués etc...
13
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author