07/04/2021
Bonjour à tous,
Je tenais à vous alerter sur un énorme problème. Pour la plupart, au vu de vos messages et commentaires, vous avez des chats. Voici ce qui m’est arrivé... hélas. J’emmenais Pitchoune lundi 29/03 (la petite blanche des vidéos) se faire tatouer et stériliser et du fait qu’elle est hyper légère, et moi épuisée, mon cerveau n'a pas fait "tilt" et pour une fois,
j'ai totalement oublié de scotcher la porte de la cage de transport. La porte est tombée sur mon parking et la petite s'est enfuie.
J'ai fait des annonces Pet Alert 95 et
https://www.chat-perdu.org/fr-fr/599650 Après mes 15km à pied pour sillonner ma ville la nuit... mes somnifères tant je suis retournée... mon malaise en pleine forêt... voici des news bien plus importantes : la miss ! Je l'ai cherchée partout, jours et nuits, je l'ai finalement revue 6 nuits plus tard ! Toujours sur mon parking ! J'habite pas loin de la ferme qui occupe le terrain des chats, j'espérais qu'elle y retournerait mais toujours pas. Elle mange la nourriture que je donne aux chats errants de ma résidence. Impossible de poser une trappe car les autres chats (castrés) avec qui elle traîne désormais vont y entrer, et les hérissons aussi, et donc elle va comprendre et impossible de l'approcher à moins de 30 mètres, j’en suis blessée. Je ne comprends pas son comportement et je pense faire une communication animale pour qu'elle reprenne confiance. J'ai 2 mois environ car, après, elle aura des chatons...
Voilà je tenais à vous alerter sur le problème de ces cages de transport qui sont juste des cages de perte... Si j’avais de l’argent je tenterai des procès aux constructeurs car
on ne compte plus le nombre de chats perdus dans les gares, les aéroports... Est-ce que c’est normal de devoir scotcher ces portes ?! Enfin bref, autant vous dire que j’en ai RAS LE BOL de gérer tous ces chats... mais je continue.... Prenez bien soin de vous et de vos protégés,
Sandrine et les mimis → J'ai besoin de vous pour m'aider à nourrir et soigner la vingtaine de chats dont j'ai la charge : Paypal :
https://paypal.me/SandrineRizzotto?locale.x=fr_FR
Album des chats :
https://m.facebook.com/sandrine.nani1/albums/10210444165874732/
Mon dernier sauvetage (vous trouverez également des vidéos "chats" sur ma chaîne YouTube) :
https://youtu.be/HzDrd5eYKZA
Merci pour eux !
"A fréquenter les chats, on ne risque que de s'enrichir". (Colette)
Hum... bien sûr ! ^