Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Pitié pour les chats !

Petition : Pitié pour les chats ! Petition update
88.464 signatures
Author
Author(s) :
Sandrine RIZZOTTO
04/03/2021

Vivement l'hiver !

Bonjour à tous,

On me demande des nouvelles des matous. Disons que l'on entre dans la période que je redoute le plus.   Celle où les gens se plaisent à se promener à pas d'heure... Le couvre-feu nous sauve encore pour 4 à 6 semaines mais les "propriétaires" de chiens ont quartier libre et beaucoup nous manquent de respect par rapport à mon sacrifice quotidien et la tranquillité/sécurité des chats... La galère commence, comme l'année dernière, depuis que la ferme a pris la place du terrain en friche. Avec le beau temps, la nuit qui arrive de plus en plus tard, et bientôt le changement d'heure, c'est l'horreur pour ma vie personnelle. Je nourris en soirée mais d'ici quelques jours, je serai à nouveau contrainte de le faire tard dans la nuit pour éviter les gens qui promènent leurs toutous et les lâchent dans les gamelles de nourriture et font peur aux chats sans y voir de mal, chats qui ont une vie suffisamment difficile comme cela ! (je précise que j'adore les chiens, que je suis l'humaine d'une chienne !)   Autrefois, les chats et les gamelles étaient protégés par la grille du terrain sauvage, on était si tranquilles. Pour info, j'ai acheté une trappe car Chérie est à stériliser de toute urgence, ainsi qu'un lecteur de puce car plus simple de vérifier ainsi les quelques chats éventuellement perdus (Tigrou et une grise et blanche notamment).    

→ Si des habitants d'Ermont me lisent, je vous remercie de ne pas glisser de gamelles de nourriture derrière la double grille (ceci dit, pas accessible pour les animaux de la ferme), vous ne m'apercevez plus mais je viens tous les soirs m'occuper des chats, ne vous inquiétez pas, et vos gamelles pourraient porter préjudice aux chats...    

Voilà ce que je peux en dire aujourd'hui, hâte que la mairie fasse l'acquisition du terrain qui jouxte la ferme pour installer le Chatipi.  

Merci encore à tous, prenez bien soin de vous !    

Sandrine et les mimis      

→ J'ai besoin de vous pour m'aider à nourrir et soigner la vingtaine de chats dont j'ai la charge :
 
Paypal :  

https://paypal.me/SandrineRizzotto?locale.x=fr_FR

Album des chats :
https://m.facebook.com/sandrine.nani1/albums/10210444165874732/
Mon dernier sauvetage (vous trouverez également des vidéos "chats" sur ma chaîne YouTube) :

https://youtu.be/HzDrd5eYKZA

Merci pour eux ! 

 "A fréquenter les chats, on ne risque que de s'enrichir". (Colette)

Hum... bien sûr ! 

88.464 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Carla - 19:32:41
J'ai écrit un commentaire dans l'autre pétition. Vous avez toute ma sympathie!!!!
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author