16/11/2020
Bonjour à tous,
J’ai une petite question pour ceux qui ont l'information... Comme vous le savez, le lieu proposé reste dangereux et non acceptable: de l'autre côté de la départementale.
Endroit que je m'emploie chaque soir à sécuriser pour que les chats ne traversent justement pas.
Le lieu le plus adapté pour le Chatipi se trouve entre la maison des gardiens et la ferme, cette bande de terre où ll'on pourrait très bien envisager d'intégrer un Chatipi, même dans les projets d'agrandissement de la ferme.
La direction de la ferme prétendrait
qu'il y a une obligation légale concernant la proximité de chats avec une ferme PEDAGOGIQUE. Je n'arrive pas à trouver d'articles de loi à ce sujet.
One Voice se renseigne aussi de son côté.
Si vous avez des informations précises à ce sujet que ce soit une directive de la DSV ou de l'ARS, un article de loi, etc., je vous remercie de me le faire savoir à
[email protected] ou via mon Facebook
https://www.facebook.com/sandrine.nani1 car je crains que ce ne soit des allégations.Ou plutôt je l'espère.
En attendant, les chats errants/libres ont toujours besoin d'être nourris et soignés...
Paypal :
https://paypal.me/SandrineRizzotto?locale.x=fr_FR
Album actualisé des chats que je nourris :
https://m.facebook.com/sandrine.nani1/albums/10210444165874732/
→ ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/user/cendryn/featured
Merci pour eux !
→ "A fréquenter les chats, on ne risque que de s'enrichir". (Colette)
Hum... bien sûr ! ^^