21/09/2020
Bonjour à tous,
Le fait de m'être autant mobilisée ces derniers mois pour les animaux de ma ville me transforme en cible. Il est temps que je vous raconte ce que l'on me fait subir depuis l'année dernière...
Vous pourrez assister à la suite sur Facebook... Venir au secours les animaux dérange certains...
Depuis 1 an, je suis victime de vandalismes et désormais
de menaces de mort.Il est clair que tout cela a un lien avec la cause que je défends...
Septembre et novembre 2019, une crotte de chien cachée entre 2 feuilles de journal est glissée dans ma boite aux lettres (extérieure). Le 29 avril 2020, on étale des
excréments humains sur mon nom...
Cet été, on remplit la gamelle d'eau des hérissons/oiseaux
avec du sang...
Le 17 septembre 2020, je retrouve ma boîte aux lettres remplie d'une matière collante, gluante, j'espère à ce moment-là qu'il s'agit d'encre rouge.
Le 18 septembre 2020, un liquide rouge en grande quantité, tout frais. Le soir même, je fais le test de l'eau oxygénée :
les 2 substances sont du SANG ! Mon Dieu, qui est donc la victime... à part moi ?
J'ai gardé du sang congelé en lieu sûr si quelqu'un peut le faire analyser... J'interprète cela comme une menace de mort. J'ai porté plainte.
J'habite dans cet appartement HLM depuis 19 ans, je n'ai jamais connu un tel déferlement de haine. Je ne reçois personne chez moi, je ne mets pas de musique forte, ma tv est en sourdine,
quand je nourris et abreuve, tout est discret et propre. Je soupçonne absolument tout le monde, ceux qui m'ont harcelée durant le confinement lorsque j'abreuvais les hérissons/oiseaux et nourrissais les chats, ceux qui me lancent de grands "bonjour", celle qui me déteste parce que j'aide les chats du terrain occupé par la ferme pédagogique, le chasseur avec la jambe dans le plâtre... Ces gens-là peuvent faire intervenir des amis...
Je n'en peux plus, c'est déjà bien assez compliqué comme cela.
Je vis une peur et un stress intenses pour les animaux, ma santé en pâtit aujourd'hui.
Si ce-tte dingue est attrapé-e, je maintiendrai ma plainte et les dommages et intérêts seront corsés... je n'aurai aucune pitié. Voilà les dernières nouvelles. Sandrine et les mimis.
→ Et pour ceux qui veulent tendre la main aux pattes des mimis, voici ce que je dois assumer seule toute l'année :
Par jour : 1 boîte de 1230g + 11 boîtes de 400g + 6 sachets + 1,5kg de croquettes
Par semaine : 7 boîtes de 1230g + 77 boîtes de 400g + 42 sachets + 10,5kg de croquettes
Par mois : 28 boîtes de 1230g + 308 boîtes de 400g + 168 sachets + 42kg de croquettes
"A fréquenter les chats, on ne risque que de s'enrichir". (Colette)
Hum... bien sûr !
Paypal :
https://paypal.me/SandrineRizzotto?locale.x=fr_FR
Pot Commun :
https://www.lepotsolidaire.fr/pot/y4izp3zq
Album actualisé des chats que je nourris :
https://m.facebook.com/sandrine.nani1/albums/10210444165874732/
→ ma chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/user/cendryn/featured
Merci pour eux !
-----------------------------------------------------------------------------------