Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MyPetition.org L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Pitié pour les chats !

Pétition : Pitié pour les chats ! Mise à jour de la pétition
88.464 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Sandrine RIZZOTTO
29/07/2020

Aujourd'hui, j'ai rencontré l'élu qui sera en charge de la mise en place des Chatipis.

Bonjour à tous,

Les vacanciers de juillet vont peut-être découvrir aujourd'hui que nous avons été entendus par le nouveau maire d'Ermont, Xavier Haquin, qui a eu l'humanité de me proposer la mise en place du projet Chatipi de l'association One Voice.

Je lui en suis très reconnaissante.


Aujourd'hui, j'ai rencontré l'élu qui sera en charge de la mise en place des Chatipis.Nous avons longuement échangé.Un monsieur très sympathique et attentif au "problème chats" qu'il découvre et au problème de ma vie qui ne ressemble plus à rien depuis presque 9 ans.

Le principal souci est de trouver l'endroit idéal car il a pensé dans un premier temps à un site qui est, à mon sens, dangereux puisque les chats devraient traverser la départementale pour aller juste en face de leur lieu de nourrissage habituel.

Le lieu parfait est un bout de terrain qui hélas n'appartient pas à la mairie et il semble difficile de monter un projet mené par la mairie sur un terrain (qui ne sert à rien) qui appartient à un particulier... quel dommage.Donc nous allons y réfléchir.Ce monsieur va par ailleurs m'accompagner prochainement durant ma "tournée nourriture".

Tout va se mettre en place vers septembre/octobre.Des réunions vont s'organiser pour trouver tous les partenaires, notamment les vétos.Les promesses sont tenues... et ça fait plaisir !Les bonnes nouvelles font chaud au coeur !

Merci encore à tous !
Sandrine et le mimis.
Pour toute aide éventuelle et bienvenue (pour info, la nourriture sera toujours à ma charge) !

Paypal :      

https://paypal.me/SandrineRizzotto?locale.x=fr_FR


Pot Commun :       

https://www.lepotsolidaire.fr/pot/y4izp3zq

 

→ ma chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/channel/UCDWqsNSWKAbRAh3O00baGJw  

→ l'album des mimis, c'est par ici :

https://m.facebook.com/sandrine.nani1/albums/10210444165874732/

88.464 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MyPetition) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Jean claude - Le 10/09/2020 à 10:45:59
Si à Nantes nous avions la même compréhension concernant les chats abandonnés cela serait bien mais hélas c'est toujours la même rengaine que de mépris pour les animaux
1
— 1 réponse de l'auteur
Eliane - Le 11/08/2020 à 14:17:31
Bonjour Sandrine,



Un GRAND MERCI à Mr Xavier HAQUIN, qui a la gentillesse et l'humanité de soutenir le projet Chatipi.

De tout coeur avec vous.

Bonne journée à tous. Bien amicalement.

Eliane, une GRANDE Amie des Animaux
1
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour