Bonjour,
Je suis Pierre Guillery ([email protected]), le fondateur de l’asso Nature & Mémoire – et l’auteur de cette pétition.
Un immense merci pour votre signature : vous êtes déjà presque de 11.000 à soutenir cette idée simple et belle… En 3 jours ! Je ne m'y attendais pas, alors... merci. Pour élargir, parlez-en à vos amis !!
Pour mieux vous connaître, et faire avancer le projet avec vos idées, j’ai une petite question pour vous :
➡️ Souhaiteriez-vous, vous aussi, reposer avec votre animal dans la nature ?
Pour me répondre, cliquez ici pour répondre au mini questionnaire.
Encore merci pour votre geste,
Pierre Guillery
Fondateur – Nature & Mémoire sur Les Berges des Seynes
www.seynes-souvenir.fr
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.