Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Mettre fin à l'omnipotence du lobbying des chasseurs

Petition : Mettre fin à l'omnipotence du lobbying des chasseurs Petition update
52.657 signatures
Author
Author(s) :
Joke Le Cabot
18/10/2021

Partagez et commentez merci

Je souhaite saisir le défenseur des droits, pour cela j'ai besoin de vos commentaires. Comment ressentez-vous la chasse ? Est-elle anxiogène, contraignante ? Et surtout partagez, partagez, partagez !

52.657 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Martine - 20:25:24
Les jours de chasse, je suis confinée à l'intérieur de ma maison pour éviter de recevoir des plombs sur le pas de ma porte, dans ma cour, dans mon jardin...ceci dure depuis des années sans que rien ne soit fait...je suis née à la campagne, j'y vis depuis des années et je trouve insupportable qu'on associe automatiquement les ruraux à'la tradition de la chasse' dans les discours de nos politiciens...je ne suis certainement pas la seule à supporter ces graves atteintes à ma sécurité...beaucoup de ruraux subissent...et certains en meurent tous les ans! Ceci est une grave atteinte à notre liberté et à notre sécurité et ne devrait pas exister dans un pays démocratique et 'civilisé'. Quant à la régulation du gibier, ici elle s'exerce surtout sur des gibiers élevés en captivité, souvent dans des conditions lamentables , et lâchés juste avant la chasse...est-ce ainsi qu'on gère la faune sauvage? Laissons ce rôle à des professionnels!
5
— 1 reply from the author
Pascale - 10:45:32
La chasse est dangereuse pour beaucoup de personnes qui souhaitent tout simplement profiter de la Nature.

Destructrice pour la biodiversité par leurs pratiques sanguinaires mais aussi par les élevages de faisans, sangliers et autre "gibier" afin de massacrer ces pauvres animaux qui n'ont jamais connu la Nature.
5
— 1 reply from the author
Vincent - 20:22:56
La chasse en france ne sert à rien , mais vraiment

Beh c'est pour reguler les espèces (le seul argument des fédérations de chasse, des chasseurs etc.....)

Mais dans ce cas pourquoi faire des lâchés de gibier (en provenance d'elevage) faisant, cerf , sanglier , etc.......

Suprimé les eleveur de gibier , vous suprimé la chasse (tout simplement )



On dit que la nature appartient à tout le monde

Dans ce cas on m'explique pourquoi l'opinion publique est constamment ignoré et balayé sous le tapis du

gouvernement corompue, des préfets véreux, des ministres ripoux. ........(dans ces cas là la nature appartient

que a ceux qui ont l'immunité diplomatique, la licence to kill , bref le permis de chasse .)
4
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author