Grande Campagne Nationale en cours :
Rejoignez MCA et de nombreuses organisations pour rendre effectives les interdictions de détention d'animaux.
Il faut trouver une autre solution pour ce zoo. Un élu écologiste préfère les voir morts qu'en captivité ! Il agit en défenseur intransigeant de la nature. Drôle de point de vue et plutôt macabre !
D'autres et moi-même nous voulons à tout prix les sauver.
Gandhi a exprimé cette idée : "on reconnaît une civilisation à la manière dont elle traite ses animaux".
Il faut insister auprès de particuliers ou d'organismes habilités (zoos par ex.) en vue de leur placement et demander, peut-être l'aide de la métropole.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.