Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Laissez les oiseaux migrateurs tranquilles !

Petition : Laissez les oiseaux migrateurs tranquilles ! Petition update
72.362 signatures
Author :
Author(s) :
Laissez les oiseaux migrateurs tranquilles !
14/10/2021

37 500 signatures

Bonsoir à tous et à toutes,

Nous avons dépassé les 37 500 signatures cet après midi et je vous en remercie (la pétition à été lancée il y a quelques jours). Par exemple, pour ceux qui sont en plein combat dans les commentaires avec des chasseurs, arrêtez, ignorez les car ils ne prendront jamais conscience et continueront à riposter. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, n'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à partager cette pétition.

Je vous remercie pour votre grand soutiens.

Bien cordialement 

72.362 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Jo - 23:59:28
Je ne comprendrais jamais pourquoi il y a un plaisir a tuer des animaux qui ont déjà, pour certains, beaucoup de mal à survivre. M'informant auprès de l'un d'entre eux (un hasard, je ne fréquente pas, je demandais mais quelle est donc votre motivation ...réponse. "Ce n'est pas pour la viande c'est pour le plaisir de traverser les bois et forêts et de se retrouver avec les copains" ce à quoi j'ai répondu qu'il n'y avait pas besoin de fusils pour cela.....c'est certain pour cette personne je n'étais qu'un interlocuteur borné ne comprenant rien à rien, il m'a aussi abreuvée de poncifs genre on régule les populations, j'en passe et des meilleures. ...ces bas de plafond se sentent tellement virils avec leurs fusils ...il est inutile de tenter une explication. ..les boucheries, grandes surfaces, magasins de surgelés, etc proposent du gibier...cherchez l'erreur.
3
— 1 reply from the author
Jean bernard - 20:38:04
Il faut supprimer les chasseurs
2
— 1 reply from the author
07:08:39
SI UN CHASSEUR PEUT PRENDRE CONSCIENCE QUE C'EST UN CRETINOS, SI IL PEUT EN PRENDRE CONSCIENCE !!!!!! SI AU CONTRAIRE IL FAUT NOUS TOUS LEUR FAIRE PRENDRE CONSCIENCE QUE LEUR ACTE EST ODIEUX ET INUTILE !!!!! QUE CE SONT DES HOMMES SOUVENT AVEC DES PROBLÈMES PSYCHOLOGIQUES ET SEXUELS DANS LA PLUPART DES CAS, ET QUE DES SOINS DEVRAIENT LEUR ÊTRE PRODIGUÉS !!!!!!! ET SI IL FAUT LEUR DIRE LEUR VÉRITÉ BIEN AU CONTRAIRE !!!!!!!! CAR CE SONT DES, HOMMES MALADES ET CELA IL FAUT LEUR METTRE DANS, LA FIGURE HAUT ET FORT MAINTENANT !!!!!!! CELA À ASSEZ DURÉ DE LES CARESSER DANS, LE SENS DU POIL !!!!!!!! LA VÉRITÉ, IL FAUT LEUR DIRE LEURS VÉRITÉS !!!!!!!
2
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author