Merci pour vos soutiens, je reviens vers vous, comme vous le savez ce sera bientôt la date d'anniversaire de 2 années dans l'angoisse, et oui déjà 2 années rongés par l'attente d'une procédure.
Il est temps pour moi de vous informer de la situation:
Au jour le Jeudi 05/04/2018,
Nous n'avons aucune nouvelle de notre plainte, et comme nous le présagions, malheureusement un autre malheur est arrivé Lundi 2 Avril 2018, sur un chiot setter de 5 mois répondant au nom de "Bébé" a été empoisonné (preuves vidéo à l'appui) chez ses maîtres et locataires du bar dans le centre de Talmont st Hilaire, dont le propriétaire n'est autre que l'individu qui a tiré sur Gribouille.
Autre précision, cet individu tire toujours au pistolet chez lui sans être inquiété.
Qui sera le prochain ?
Faites circuler notre pétition, il faut que cet individu paie ce qu'il a fait.
Plus nous aurons de signatures, plus nous réunirons nos forces.
En mémoire de " Bébé" chiot de 5 mois et de notre " Gribouille "que nous n'oublierons jamais.
Merci,
Brigitte.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.