Only 168 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Circus the truth
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous
The petition
La France soutien le cirque avec animaux partagez cette pétition svp Parce que :
- Le cirque traditionnel, c’est 13 millions de spectateurs par an (En constante augmentation). - Le cirque traditionnel Français fait partie intégrante de la culture Française. - Les animaux (sauvages ou non) ont tout à fait leur place dans des cirques, - De nombreuses études et vétérinaires soutiennent que les animaux peuvent tout à fait s’épanouir en captivité dans des cirques, - Tous les indices qui prouvent qu’un animal est heureux et en bonne santé sont présent dans la quasi-totalité des ménageries, - Les personnes qui s’opposent aux cirques avec animaux n’ont aucune compétence en matière animale (aucun certificat de capacité ni diplôme qui prouveraient leur compétences). - 95 % des anti-cirques avec animaux ne savent pas faire la différence entre un chameau et un dromadaire. - Les seuls arguments des anti-cirques sont des photos des années 80 prises dans des cirques Soviétiques ou Chinois.
Et si vous voulez connaître et faire quelque chose contre la maltraitance animal d'aider surtout les associations comme Peta.
332
signatures
Sign with your email
Only 168 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Non aux ménageries de cirque. Même si certains animaux sont bien traités.
196
Momo - 15:21:31
jamais j y vais
133
Alissa - 20:37:34
Parce que contrairement à de nombreux êtres humains, je ne pense pas que nous soyons supérieur aux autres être vivants. Il ont une conscience de soi, ils peuvent éprouvés de la douleur, de la peur, de la tristesse. Il est en temps d'arrêter de se voiler la face (plus facile le déni que de faire face à la réalité n'est-ce pas ?) et d'agir.