Justice pour notre chat Zézé tué par 2 chiens tueurs.
Petition
49.064
signatures
When it reaches 936 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Audrey Bourrieau
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les citoyens
The petition
Bonjour, notre chat a été violemment tué par 2x chiens tueurs errants Dimanche 12/05/19 à 18h45. Car le propriétaire est un marginal. Personne sait où il est. Nous sommes de Nantes.
On a tout fait pour retrouver les chiens. On a réussi! Maintenant les chiens sont à la fourrière depuis Jeudi 16/05. Mais ça va être très difficile pour réclamer justice. Car la police se décharge de toutes responsabilités. Personne ne veut rien faire pour notre chat! On ne sait plus quoi faire!
Nous sommes dans la douleur d'avoir perdu notre chat. En plus, on a la hantise qu'il soit mort pour rien dans l'anonymat le plus total. C'est inacceptable!
On aimerait médiatiser l'affaire pour que plus jamais un animal tué soit un oublié dans ce système qui ne fait rien pour les animaux! On est prêts à faire une pétition pour réclamer justice!
L'autopsie de notre chat a démontré la violence de l'attaque! On est très mal depuis dimanche.
Elle nous manque tellement!!! On l'aimait tellement!!! C'est une douleur énorme depuis qu'elle est morte.
Zézé était une petite minette qu'on avait sauvé de la rue, il y a 5 ans de cela. Elle avait une petite cabane (faite maison) près de l'entrée de notre immeuble pour la journée (dans les espaces verts). On est dans une impasse. Totale sécurité. On avait eu une autorisation du propriétaire de l'immeuble. En 5 ans, on a eu aucuns soucis.
En fin de journée ou vers 19h quand il fait beau, on la rentrait pour qu'elle puisse être en sécurité à la maison et surtout au chaud. Mais elle avait besoin de vivre à l'extérieur pour se sentir bien. Elle restait près de sa cabane et très souvent, elle était dedans. Elle était adorable, belle, gentille, affectueuse,... Aimée de tous, c'était un amour de chat!
En signant cette pétition, vous contribuez à rendre justice pour notre chat Zézé. Afin que plus jamais un animal tué soit oublié dans ce système.
Merci à tous. On compte sur vous. En espérant que justice soit faite pour Zézé.
49.064
signatures
Sign with your email
When it reaches 936 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pour que justice soit faite tenez vos chiens en laisse
10
Caroline - Le 17/06/2020 à 18:57:43
Pour moi, un chat ou n'importe quel animal est un être sensible à qui l'on doit le respect
10
Fabienne - Le 03/03/2020 à 09:56:52
Comment se fait il que cette pétition ait aussi peu de signatures ? Boostez la ! Encore une histoire horrible qui n'aura pas de suite. Je signe pour rendre hommage à votre chère Zézé. Fabienne B