Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre par le parquet de Bergerac que l' audience est reportée le 06 Novembre à 14 H 00 ( expertise psychiatrique non encore ajoutée au dossier )
Pour ceux qui sont libres et habitent les environs, n'hésitez pas à vous y rendre en mémoire de ce pauvre loulou.
A bientôt pour vous annoncer le délibéré.
Continuez de signer pour Miro qui vous regarde depuis son paradis des animaux ;
Voici ma page pour suivre une partie de mes actions :
Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.