Bonjour à tous chers amis des animaux,
Je vous remercie de tout mon cœur pour votre signature et pour vos commentaires.
Je vous informe que la pétition sera adressée au
Parlement européen.
Les animaux à viande subissent les pires atrocités dans le monde et aucun gouvernement ne leurs portes secours.
Que Dieu puisse venir en aide aux animaux a viande car leurs destinée et leurs fin sont atroces.
Un grand merci à tous chers amis des animaux
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.