Il y a maintenant plus d'un an que j'ai lancé cette pétition, et je n'ai récolté que 32.865 signatures.
Mais je ne baisse pas les bras, j'aimerais atteindre les 100.000 signatures.
Je sais que ce n'est pas chose facile, mais je compte sur votre aide pour y parvenir, même si cela doit prendre encore beaucoup de temps.
Je n'abandonnerais pas.
Alors, s'il vous plaît, aidez-moi en partageant toujours plus cette pétition, et faîtes comme moi, n'abandonnez pas.
J'en profite pour remercier tous les internautes qui ont déjà signé et également tous ceux qui n'hésiteront pas à le faire et à diffuser cette pétition au maximum.
Encore merci à tous!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.