Le 27/09/2018
Bonjour, voici le lien de ma première pétition:
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/sauvons-animaux-errants/24320
Elle est beaucoup moins développée que celle ci (qui est la deuxième):
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/ans-ai-lance-petition-meme-qu/48749
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.