Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

Fichage des personnes qui abandonnent et maltraitent les animaux

Petition : Fichage des personnes qui abandonnent et maltraitent les animaux Petition update
110.891 signatures
Author
Author(s) :
Patrick, l'oeil du celte

Le 14/04/2020

Merci de votre soutien. Battons-nous pour eux!

Amicalement Patrick.

110.891 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
12:11:12
OUI À DE TRES LOURDES SANCTIONS AVEC CONFISCATION DES BIENS ET DE TOUS LES REVENUS OUI A UN FICHIER INTERNATIONAL ,OUI À 200℅ À LA CREATION D'UN MINISTERE DE LA CAUSE ANIMALE TOTALEMENT INDEPENDANT PRESIDE PAR L214,ONE VOICE ,LA PETA ,SEA SHEPARD ET UNE BRIGADE POLICIERE SPECIALE INDEPENDANTE RATTACHEE A CE MINISTERE UNIQUEMENT FORMEE ET HABILITEE A RETIRER SUR LE CHAMP LES ANIMAUX MALTRAITES ET A DRESSER DE LOURDES AMENDES CAR ON N'EST PLUS QUE SATURES ,DE LA COUARDISE ,LE LAXISME DE CE GOUVERNEMENT CONSTITUE DE MONSTRES SANS FOI NI LOI TOTALEMENT DENUES DE SENTIMENTS UN PETIT BEMOL LES ABANDONS SOUVENT NE FONT PAS A CONTRE COEUR MAIS SONT MUREMENT REFLECHIS ET PREMEDITES ET AUCUNE CIRCONSTANCE ATTENUANTE ,AUCUN PARDON , CAR LORSQU'ON ADOPTE UN ANIMAL ,COMME POUR UN ENFANT ON EN EST RESPONSABLE ,ON S'ENGAGE À VIE C'EST UN ETRE VIVANT AVEC LES MEMES EMOTIONS QUE NOUS CE N'EST NI UN OBJET ,NI UN JOUET DONT ON SE DEBARRASSE QUAND ON LE CONSIDERE GENANT ON NE JET PAS SON ENFANT DANS UNE POUBELLE ,ON NE L'ABANDONNE PAS TOUT SEUL LIVRE A LUI MEME DANS UN APPARTEMENT QUAND ON PART EN VACANCES OU. QU' ON DEMENAGE ,ON NE L'ATTACHE PAS A UN ARBRE ,OU NE L OUBLIE PAS DANS UNE FORET OU SUR LE BORD OU UNE AIRE D'AUTOROUTE ETC ETC IL EN EST DE MEME POUR UN ANIMAL ALORS OUI À DE TRESOURDES SANCTIONS UNE VIE N'A PAS DE PRIX
4
— 1 reply from the author
Sylvie - 14:26:29
On doit respecter les animaux les aimer ne pas leur faire du mal que la loi punisse ceux qui maltraite les animaux
2
— 1 reply from the author
Nadine - 16:05:17
Lorsque l'on décide d'acquérir un animal on doit savoir que c'est un être vivant qui éprouve des émotions et que c'est pour une durée de plus ou moins 10 à 15 ans.

Il faut y réfléchir plutôt avant qu'après...

Il est aussi très important de se renseigner sur ses besoins, son caractère et la façon de l'éduquer si c'est un chiot ou éventuellement parfaire son éducation si le chien est un adulte de manière douce, compréhensive à son niveau et surtout avec énormément de PATIENCE. Si ces éléments de base ne sont pas réunis, mieux vaut s'abstenir de rendre un être sans défense et innocent.
1
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author