Grande Campagne Nationale en cours :
Rejoignez MCA et de nombreuses organisations pour rendre effectives les interdictions de détention d'animaux.
Monsieur HULOT,
Parce qu’il semble que vous ayez un problème avec les définitions, je me permets de vous en rappeler deux :
Ces deux activités étant bien souvent antinomiques, VOUS CHOISISSEZ malheureusement et contrairement à vos obligations professionnelles DE PRIVILÉGIER LES LOBBIES AU DÉTRIMENT DES ÊTRES VIVANTS.
À ce titre, deux options s’offrent à vous :
Démissionner faute de courage ou de conviction
ou
Agir sur des axes de protections animales qui, non seulement vous apporteront gloire et reconnaissance, mais répondront au souhait de la GRANDE MAJORITÉ DES FRANÇAIS sans mettre de secteurs économiques en danger. Parce que le bien-être animal ne vous touche visiblement pas, je ne vais vous exposer les actions qu’en termes économiques à savoir :
Ces propositions ne sont pas exhaustives, mais seraient le départ de bien des progrès quant au regard que la société moderne se doit d’avoir envers la nature qu’elle persécute.
MERCI DE FAIRE ENFIN VOTRE MÉTIER EN ÉCOUTANT LES DIVERSES PÉTITIONS.
À votre disposition pour vous rencontrer.
Cordialement
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.