Cher(e)s ami(e)s,
J'espère que vous allez bien.
Nos contacts auprès des présidents de groupes parlementaires n'ont pas abouti à des propositions de rendez-vous. Le remaniement au sein du gouvernement se profile et aucun courage politique ne se dessine à l'horizon...
Pourriez vous svp continuer à partager cette pétition et la relayer aussi à votre député et à votre sénateur via le lien ci-dessous ?
Vous trouverez le nom de votre député(e) sur le site de l'assemblée nationale.
https://www.assemblee-nationale.fr/
C'EST ENSEMBLE QUE NOUS POUVONS REELLEMENT FAIRE AVANCER LES CHOSES !!!
PRENEZ SOIN DE VOUS ET BONNE SEMAINE.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.