Bonjour,
La pétition est toujours en ligne mais malheureusement elle a été portée à l'abattoir.
L'éleveur s'en est bien sorti, comme vous pouvez le constater sur ce lien : http://c.leprogres.fr/jura/2015/10/26/lons-le-saunier-la-pouliche-malade-ne-finira-pas-sur-son-etal
04/12/2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.