Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

L’Etat doit réagir CONTRE les frelons asiatiques

Petition : L’Etat doit réagir CONTRE les frelons asiatiques Petition update
11.214 signatures
Author :
Author(s) :
Des jeunes qui voient leur planète mourir dans l’indifférence
05/10/2020

Pétition envoyée !

Bonjour à tous, 

J’ai fait parvenir la pétition aux principaux intéressés, à savoir Monsieur le Président de la République et Madame le Ministre de la Transition Ecologique. 

 Merci à tous pour votre soutien ! On se sent moins seuls ! 

J’espère que vos colonies ont survécu cette année ...

Bonne fin de week-end !

11.214 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
François -joseph - 15:34:11
avec un peu de volonté on peut attraper ces vilaines bestioles avec de pièges comme le font les apiculteurs, leur coût d'achat est de l'ordre de 4€ et en renouvelant le liquide appât tous les 15 jours (sirop de fruits rouges,vin blanc bas de gamme et bière bas de gamme) j'en attrape avec 2 pièges entre :1000 à 1500 unités par an sans attraper aucune abeille... mise en place Mars et arrêt Octobre, que chacun le fasse de son côté et cela assainira de partout. bonne chasse. (chaque piège est réutilisable l'année suivante)
0
— 1 reply from the author
Guy - 10:38:47
Le frelon asiatique est un danger majeur pour nos abeilles.
0
— 1 reply from the author
Yvette - 10:47:12
En effet, il faut absolument combattre ce fameux frelon asiatique qui est très dangereux pour notre diversité, les abeilles ne peuvent survivre et il est aussi très dangereux pour l'homme, puisqu'il est mortel. Mais il faut le combattre autrement qu'avec des produits néfastes à notre environnement, sans doute que dès qu'un nid est

repéré, il pourrait être asphixcié par des fumigènes, comme nous le faisions autrefois dans nos campagnes, il n'était pas répandu de produits nocifs à l'environnement. je dois vous préciser que ces semaines passées

au moins un par jour venait se noyer dans un récipient posé sur une table su ma petite terrasse, dans ce récipient j'y met de l'eau et un peu de miel, c'est en principe un bon piège et qui ne pollue pas.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author