Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Chère Gabrielle Paillot, je voulais de nouveau vous remercier pour ce que vous faites pour les chevaux et les animaux en général . Je suis complètement de votre côté et suis scandalisé par le traitement que certaines personnes, et particulièrement des hommes que moi j’appelle des sales machos, se permettent de traiter de cette manière ces adorables animaux comme les chevaux. En tout cas je vous félicite pour ce que vous faites pour ces etres merveilleux en souhaitant que la justice de votre pays condamne efficacement ces hommes qui maltraitent les animaux. Et je vous dis dans ma langue maternelle : GOD BLESS YOU.
0
— 1 reply from the author
George - 09:24:16
BRAVO de nouveau pour ces adorables chevaux. Merci, Gabriele.