Bonjour à tous,
Comme promis dans la précédente mise à jour, voici le Replay de l'interview Écho FM de ce matin..
Après avoir ouvert l'article, cliquez sur :
" Écouter le podcast"
" Télécharger le podcast" ( pour pouvoir le conserver)
Je vous souhaite une bonne écoute. A bientôt : Gabrielle
Lien ici :
https://www.echo-fm.fr/podcasts/les-invites-de-l-aisne-340/laon-gabrielle-paillot-souhaite-etre-enterree-avec-l-urne-de-son-chien-1799
https://www.facebook.com/share/p/1AqJmm6mwb/
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.