Bonjour à tous,
BFMTV vient de l'annoncer mais rien de vraiment nouveau puisque Loïc Dombreval le demandait dans la loi du 16 novembre 2021 et de la maternelle jusqu'au lycée.
https://www.facebook.com/share/p/VKgEVBG7d8YskSW2/
Souhaitons que ce programme soit intégré pour les élèves de 6 à 18 ans...
On avance.... toujours grâce aux mêmes personnes...
A bientôt. Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.