Bonjour à tous,
J'aimerais que vous fassiez passer ce message avec l'image en illustration de la mise à jour :
" C'est mon bébé, pas votre morceau de viande".
Voici le message plus complet que j'ai écrit sur ce post Facebook :
https://www.facebook.com/share/p/HNfBxo7qGvZcf4xg/
- - - - - - - - - - - -
Je sais pertinemment que beaucoup de gens qui signent les pétitions ne peuvent pas se passer de manger de la chair animale.
Je ne juge personne. Je veux juste que vous preniez conscience que lorsqu'on aime sincèrement les animaux, on ne mange pas leur souffrance et leur agonie.
Quand vous ouvrirez votre frigo : regardez bien .... si vous y voyez du saucisson, du jambon, du steak....c'est qu'au fond vous n'avez pas encore pris conscience que vous allez aujourd'hui manger un morceau de vie retiré à un être vivant et innocent.
A bientôt et merci pour le soutien :
Gabrielle
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.