Bonjour à tous,
Je vous invite aujourd'hui à faire un copié /collé de mon courrier et à l'envoyer au ministère de la transition écologique .
Voici :
Madame la ministre de la transition écologique.
Dans un reportage diffusé sur France 3, le président de la Coordination rurale de la Creuse a appelé les agriculteurs à prendre leur fusil de chasse pour décimer les loups. Des propos inadmissibles puisque les loups sont classés comme espèce protégée par la convention de Berne de 1979.
Je vous demande d'interdire purement et simplement la chasse aux loups comme l'a fait l' Espagne depuis septembre 2021 . Sommes nous " arriérés " de trois siècles pour accepter ce genre d'incitation au massacre de ces animaux ? Nous comptons sur vous et sur votre secrétaire d'état pour faire évoluer les droits des loups en France de façon urgente .
Avec tout mon respect : Gabrielle Paillot
J'invite tous les gens à faire un copié / collé de ce courrier et de l'envoyer par ce lien ( thème " biodiversité" et sous thème " faune et flore sauvages ) .
Merci d'avance https://contact.ecologie.gouv.fr/
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10224587543267875&id=1588027800
- - - - - - - - -
Je compte sur vous pour faire ce geste . A bientôt :
Gabrielle https://www.facebook.com/gabrielle.paillot/
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.