Log in
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Home Petitions Victories Logo MyPetition.org Support us Start a petition
Petition update

En mémoire à mon chien, victime d'une barbarie insoutenable d'un vétérinaire

Petition : En mémoire à mon chien, victime d'une barbarie insoutenable d'un vétérinaire Petition update
25.132 signatures
Author :
Author(s) :
Fjodor
19/07/2022

Un immense merci

Bonjour à tous les signataires et à ceux qui ont laissé des commentaires. 

Je ne sais comment vous remercier pour votre soutien et vos commentaires qui m'ont fait vraiment chaud au cœur.  

Je vous informe que la plainte a été déposée il y a plusieurs semaines auprès du conseil de l'ordre des vétérinaires et qu'un rapporteur a été nommé pour instruire la plainte et peut être interroger les parties.  

Mon honneur même si je n'étais qu'un chien sera, je l'espère lavé et la personne qui se dit vétérinaire sanctionnée afin que cela ne se reproduise plus. 

Mon maître sera enfin un peu apaisé même si je lui manque....

A bientôt et encore un grand MERCI !

Fjodor 

 

 

25.132 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MCA (by MyPetition) processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Chrystele - 10:45:53
Les animaux doivent être traités avec dignité. Ce vétérinaire l'a surement un peu trop vite oublié.
0
— 1 reply from the author
Danielle - 20:01:47
votre amour pour votre chien est evidente je vous soutien e espoir que cet horrible veto excerce plus ce que doit etre son metier
0
— 1 reply from the author
Joëlle - 20:03:31
Oui il y des vétos comme la vôtre qui méritent d’être sanctionnés. Faire mourir un chien, votre chien, dans d’horribles conditions n’est pas digne de ce métier ! Je souhaite à Fjodor de gagner avec vous cette bataille et connaître la paix. Fjodor je pense fort à toi et à mon chat Moutik qui a connu lui aussi l’erreur d’une véto. Pour nos animaux nous allons au bout !
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author