Bonjour à tous les signataires et à ceux qui ont laissé des commentaires.
Je ne sais comment vous remercier pour votre soutien et vos commentaires qui m'ont fait vraiment chaud au cœur.
Je vous informe que la plainte a été déposée il y a plusieurs semaines auprès du conseil de l'ordre des vétérinaires et qu'un rapporteur a été nommé pour instruire la plainte et peut être interroger les parties.
Mon honneur même si je n'étais qu'un chien sera, je l'espère lavé et la personne qui se dit vétérinaire sanctionnée afin que cela ne se reproduise plus.
Mon maître sera enfin un peu apaisé même si je lui manque....
A bientôt et encore un grand MERCI !
Fjodor
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.