Se connecter
Logo Mobilisation pour la Cause Animale
Accueil Pétitions Victoires Logo MyPetition.org L'ACTU ANIMALE Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

En mémoire à mon chien, victime d'une barbarie insoutenable d'un vétérinaire

Pétition : En mémoire à mon chien, victime d'une barbarie insoutenable d'un vétérinaire Mise à jour de la pétition
25.134 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Fjodor
19/07/2022

Un immense merci

Bonjour à tous les signataires et à ceux qui ont laissé des commentaires. 

Je ne sais comment vous remercier pour votre soutien et vos commentaires qui m'ont fait vraiment chaud au cœur.  

Je vous informe que la plainte a été déposée il y a plusieurs semaines auprès du conseil de l'ordre des vétérinaires et qu'un rapporteur a été nommé pour instruire la plainte et peut être interroger les parties.  

Mon honneur même si je n'étais qu'un chien sera, je l'espère lavé et la personne qui se dit vétérinaire sanctionnée afin que cela ne se reproduise plus. 

Mon maître sera enfin un peu apaisé même si je lui manque....

A bientôt et encore un grand MERCI !

Fjodor 

 

 

25.134 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MyPetition) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Chrystele - Le 20/07/2022 à 10:45:53
Les animaux doivent être traités avec dignité. Ce vétérinaire l'a surement un peu trop vite oublié.
0
— 1 réponse de l'auteur
Danielle - Le 19/07/2022 à 20:01:47
votre amour pour votre chien est evidente je vous soutien e espoir que cet horrible veto excerce plus ce que doit etre son metier
0
— 1 réponse de l'auteur
Joëlle - Le 19/07/2022 à 20:03:31
Oui il y des vétos comme la vôtre qui méritent d’être sanctionnés. Faire mourir un chien, votre chien, dans d’horribles conditions n’est pas digne de ce métier ! Je souhaite à Fjodor de gagner avec vous cette bataille et connaître la paix. Fjodor je pense fort à toi et à mon chat Moutik qui a connu lui aussi l’erreur d’une véto. Pour nos animaux nous allons au bout !
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur