Bonjour,
L'expertise débutera le 23 mai... et pourrait durer plusieurs mois. Peut-on me laisser exposée, avec mes animaux, à des bactéries qui vont se multiplier avec la chaleur ? Comment est-ce possible?
La Rev Normandie dénonce le scandale : alerté avec d'autres députés, Mr Caron est le seul à avoir répondu, et ses militant(e)s ont pris les choses en main :
https://revolutionecologiquepourlevivant.fr/blog/communique-la-rev-denonce-un-scandale-sanitaire-et-ecologique-a-noues-de-sienne
un communiqué de presse a été envoyé à la presse locale diffusé sur le site et les réseaux de la Rev.
Une vidéo a été diffusée sur instagram et facebook :
https://www.facebook.com/reel/742177984746923
La couleur du plan d'eau, à l'arrière parle d'elle-même !
Ce cauchemar n'en finit pas : aidez-moi encore, en diffusant cette vidéo, sur les réseaux et ailleurs,...
La situation au lac de la Dathée ne s'améliore pas : je vous invite à vous rendre au barrage, à prendre des photos et vidéos des eaux turbides et des mousses, en aval, et de signaler les pollutions visibles, ici comme ailleurs, sur sentinelle :
https://sentinellesdelanature.fr/
Merci et à bientôt !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.